Inklings Soldiers

Les Inklings Soldiers, c'est une team Splatoon FERMEE crée par NonoLink5, composée de 8 membres surentraînées prêts à tout pour nous faire gravir des hauts sommets !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chatbox des IS

Partagez | 

Petite présentation du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ningapows

MessageSujet: Petite présentation du jeu   Ven 10 Juil - 17:38

Xenoblade Chronicles X est un RPG un monde ouvert, développé par Monolith Soft et édité par Nintendo en exclu sur Wii U

Sortie prévus : En Décembre 2015

Histoire : Deux races extraterrestre ce livre une bataille au dessus de la Terre, les différents pays décide alors de s'enfuir a bord de vaisseau malheureusement chaque vaisseau ce fait détruire a l'exception du vaisseau des USA (pourquoi eux pale ). Ils réussiront a s'enfuir juste avant l'explosion de la Terre mais ils vont se cracher sur une planète nommé Mira.

Mira : Mira est une planète inconnu et dangereuse découpé en 5 continents où vivent des créatures de différente et plus ou moins amicale.

Doll : Les Doll ou Mechas en Français sont des Titans utilisable a tout moment a partir du moment débloquer, ils sont complètement personnalisable que ce soit les couleurs ou encore les armes. Les Dolls possède une jauge de carburant lui permettant de fonctionné une fois cette jauge de carburant a 0 votre Doll ne pourra plus volé ou encore combattre mais pourra toujours marcher, pour recharger cette jauge il suffit d'attendre ou de payer au Garage (zone des mechas) avec l'argent du jeu. Votre Mechas peut-être détruit les premières déstruction ne seront pas pénalisante une garantie vous permettra de le récupérer mais au bout de plusieurs réparation votre Doll n'est plus garanti est vous devrez payer une certaine somme pour le remettre sur pied.

Le Système de combat : Le Système de combat est le même que Xenoblade Chronicles, des combats en temp réel.
Des attaques automatique se font pour faire des dégât mais les plus puissante attaque seront des compétence que vous pourré choisir, les compétences seront différentes par rapport à l'armes que vous posséderez. De plus jusqu'à 3 de vos compagnons vous aideront durant les combats vous pourez d'ailleurs donner des ordres a vos compagnons comme A vos Mechas ou Fuyez

(note : je mettrais ce message a jour de temps en temps ayant oublié pas mal de chose si certain se souviennent de choses des présentations Japonaises merci de m'en parler pour que je rajoute ça)

Dernière édition par Ningapows le Sam 11 Juil - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edouard

MessageSujet: Re: Petite présentation du jeu   Ven 10 Juil - 18:52

J'ai vu aussi qu'il y a une chaine française "gaming bad" qui fait de long live sur xenoblade x.Si vous êtes impatients pour toucher au jeu, vous pouvez quand même regarder ces video
Ningapows

MessageSujet: Re: Petite présentation du jeu   Ven 10 Juil - 22:47

Dire que les Japonais on déjà le jeu Sad
NonoLink5
Admin

MessageSujet: Re: Petite présentation du jeu   Sam 11 Juil - 11:26

GG pour cette présentation ! (mais attention aux fautes d'orthographe c'est important)
edouard

MessageSujet: Re: Petite présentation du jeu   Sam 11 Juil - 12:08

Pourquoi?
Ningapows

MessageSujet: Re: Petite présentation du jeu   Sam 11 Juil - 13:17

Nono oui désolé je me suis un peu dépêché j'ai même oublié des mots je crois xD je changerais plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation du jeu   

Petite présentation du jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1