Inklings Soldiers

Les Inklings Soldiers, c'est une team Splatoon FERMEE crée par NonoLink5, composée de 8 membres surentraînées prêts à tout pour nous faire gravir des hauts sommets !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chatbox des IS

Partagez | 
 

 Essentiel des news de la semaine du 3 au 9 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulios
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 18
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire

MessageSujet: Essentiel des news de la semaine du 3 au 9 août   Dim 16 Aoû - 20:18


Nintendo of Europe a donné des dates de sortie pour plusieurs jeux et un amiibo très attendu !
The Legend of Zelda: Tri Force Heroes, la suite spirituelle des The Legend of Zelda: Four Swords, sortira sur Nintendo 3DS le 23 octobre 2015 et il sera suivi par Project Zero: la Prêtresse des Eaux Noires qui sortira sur Wii U le 30 octobre 2015 avec une édition limitée contenant quelques goodies et une démo qui sera disponible gratuitement sur l'eShop et qui contiendra le prologue et les deux premiers chapitres du jeu.
Enfin, l'amiibo Mewtwo sera disponible en magasins le même jour que The Legend of Zelda: Tri Force Heroes, tout comme l'amiibo Mario Pixel aux couleurs modernes.


Fast Racing Neo (un jeu F-Zero like) a lui aussi maintenant une date de sortie, bien qu'elle soit moins précise.
Le studio développant le jeu (Shin'en Multimedia, un studio allemand) a informé le site italien NintendOn (me demander pas pourquoi ils ont annoncé la date de sortie de leur jeu à des italiens en premier alors qu'ils sont allemands :paques:) que Fast Racing Neo devrait sortir en décembre en Europe et qu'il sera à un prix entre 10 et 20 euros. D'après les dires des développeurs, Fast Racing Neo sera complet dès son lancement et n'aura aucun DLC par la suite (ça c'est des bons développeurs ! :paques:).


Oh, un jeu tiers sauvage apparait ! :paques:
Aussi bizarre soit-il, Telletale Games va porter The Walking Dead Combo Pack (incluant les 2 saisons du jeu) sur Wii U, le jeu étant disponible je le rappelle depuis l'année dernière sur les autres supports (on sent le bide de la version Wii U arriver du coup ! :paques:)
Le jeu sortira sur Wii U le 30 octobre 2015.


D'habitude, les jeux Nintendo sont loin d'être les jeux les plus vendus en France, les jeux des éditeurs-tiers se vendant beaucoup plus que ces derniers. Mais depuis quelques semaines, un jeu Wii U défie l'entendement et se vend plus que le dernier Batman, GTA V ou The Witcher 3. Vous l'avez deviné, il s'agit de Splatoon ! C'est le jeu le plus vendu en France depuis plusieurs semaines. Avec de telles ventes, Splatoon est bien parti pour se vendre autant que Mario Kart 8 ou Super Smash Bros. 4 Wii U sur le long terme.


La date de fermeture du Club Nintendo se rapproche de plus en plus (tout comme la rentrée des classes :paques:) mais Nintendo est décidé à ce que les joueurs l'utilisent le plus possible avant sa fermeture. En effet, Nintendo a décidé d'offrir 750 étoiles à tout ceux qui lient leur compte Club Nintendo avec leur identifiant Nintendo Network.
Si vous voulez gagner encore quelques étoiles pour pouvoir prendre quelque chose d'intéressant sur le Club Nintendo, vous savez ce qu'il vous reste à faire !


À mon plus grand malheur (car je suis un grand fan de MegaMan), Mighty No. 9 ne sortira pas le 15 septembre 2015 comme c'était prévu car le jeu a été reporté pour le premier trimestre 2016 afin de pouvoir le débugger correctement. Sad


Le Pôle Sud a gagné contre le Pôle Nord lors du 3e Splatfest de Splatoon qui s'est déroulé le 8 et 9 août 2015.
Le Pôle Nord l'a remporté avec un score total de 256 (48% de popularité et 52% de victoires) contre le Pôle Nord qui n'avait qu'un score de 244 (52% de popularité et 48% de victoires). À noter que l'importance du ratio de victoires dans les scores ont augmenté car ils comptent maintenant quadruple alors qu'ils comptaient double avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inklingssoldiers.forumactif.com
 
Essentiel des news de la semaine du 3 au 9 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de formation semaine 7
» Semaine du 30 août 2010: C'est la Rentrée des classes!
» [Blabla] Tropol News Presse
» [NEWS] RetroUsb SNES POWERPAK disponible !
» Semaine du 3 août 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inklings Soldiers :: News du JV :: News hebdo on Nintendo-