Inklings Soldiers

Les Inklings Soldiers, c'est une team Splatoon FERMEE crée par NonoLink5, composée de 8 membres surentraînées prêts à tout pour nous faire gravir des hauts sommets !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chatbox des IS

Partagez | 
 

 Essentiel des news de la semaine du 27 juillet au 2 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulios
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 18
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire

MessageSujet: Essentiel des news de la semaine du 27 juillet au 2 août   Dim 16 Aoû - 20:16


La Nintendo NX refait parler d'elle !
Lors de la présentation de Dragon Quest X et XI par Square Enix le 28 juillet, Yosuke Saitô, le producteur de Dragon Quest X, a annoncé que les deux jeux sortiront sur NX en plus de sortir sur PS4 et sur 3DS alors que la NX n'a pas encore été présenté, totalement OKLM ! (Aucun des deux jeux ne sortira sur Xbox One, bien fait pour ces bouffons de Microsoft et vive Nintendo et Sony ! :fete: Hum ! Excusez-moi !)
Après les dires de Yosuke Saitô, Square Enix a essayé de tempérer son annonce en disant que rien est sûr sur la sortie de Dragon Quest X et XI sur NX et que le développement des deux jeux sur la prochaine console de Nintendo n'est qu'à l'étude pour le moment, mais bon, nous savons tous qu'ils finiront par confirmer la sortie des deux Dragon Quest sur NX. :paques:


Nintendo of Europe a (enfin) donné sur Twitter la date de sortie du lecteur NFC destiné aux premiers modèles de 3DS ne disposant pas de lecteur NFC intégré pour lire les amiibo. Il sortira le 2 octobre 2015 et ne sera pas zoné.


Nintendo France a quand à lui annoncé 3 packs pour le jeu Animal Crossing : Happy Home Designer.
Le premier pack sera un pack New Nintendo 3DS de couleur blanche avec le jeu en version boîte, des coques à l'effigie du jeu et une carte amiibo spéciale. Le deuxième pack quand à lui sera un pack New Nintendo 3DS XL, toujours de couleur blanche mais avec des images inspirés du jeu dessus, avec le jeu en version boîte et une carte amiibo spéciale. Le dernier pack contiendra quand à lui un lecteur NFC en plus du jeu et de la même carte amiibo soit-disant spéciale. :paques:
Des packs de cartes amiibo et des coques dédiées au jeu seront également en vente à partir de la date de sortie de Animal Crossing : Happy Home Designer, qui je le rappelle est le 2 octobre 2015.


D'après le site japonais officiel de Super Mario Maker, 99 amiibo seront compatibles avec le jeu, allant des amiibo Super Smash Bros. aux cartes amiibo Animal Crossing, en passant par les amiibo Super Mario et Splatoon. Même l'amiibo Chibi-Robo sera compatible avec le jeu !


Ubisoft officialise malheureusement les rumeurs disant que ZombiU allait être porté sur d'autres supports.
"Zombi" (il n'a plus son "U" mais ça reste le même jeu) sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 27 aoît 2015 uniquement en dématérialisé et à petit prix.
Comme il n'y a pas de Gamepad sur les autres supports, le joueur devra switcher entre les deux écrans en temps réel.


Après 4 années de déficit, Nintendo renoue enfin définitivement avec les bénifices !
En effet, la période du 1er au 30 juin 2015, Nintendo enregistre un bénéfice opérationnel de 1,1 milliard de yen (8 millions d'euros) et un bénéfice net de 8,2 milliards de yen (60 millions d'euros), avec un chiffre d'affaire énorme de 90 milliards de yen (659 millions d'euros) (c'est beaucoup plus facile d'être milliardaire au Japon que dans d'autres pays riches :paques:).
Si Nintendo enregistre ces bénifices, c'est sûrement grâce en premier lieu à Splatoon qui a fait un gros succès inattendu (par Nintendo en tout cas) et qui a aidé la Wii U a faire un bond au niveau des ventes car en le dernier trimestre un demi-million de Wii U a été vendu, ce qui porte le total d'exemplaires de Wii U vendu dans le monde à 10 millions !
Nintendo peut aussi dire merci aux amiibo car sur le dernier trimestre, 4,2 millions de figurines ont été vendus dans le monde, ce qui fait au total 14,7 millions d'amiibo vendu dans le monde depuis la sortie des premières figurines fin 2014.
La 3DS s'est quand à elle écoulé à 1 million d'exemplaires durant le dernier trimestre, ce qui porte le parc mondial de 3DS tout modèles confondus à 53 millions de consoles.
Comparé à ce que souhaitait certains, Nintendo n'est pas prêt de faire faillite !


Après la publication de ses résultats financiers, Nintendo a donné la liste des jeux qui sortiront sur Wii U et 3DS avant avril 2016.
Super Mario Maker, Mario Tennis: Ultra Smash, Project Zero: la Prêtresse aux Eaux Noires, Devil's Third, Star Fox Zero, Xenoblade X et Animal Crossing: amiibo festival sont les jeux exclusifs à la Wii U qui sortiront donc avant le mois d'avril prochain, avec en plus des jeux multi-plateformes comme Skylanders SuperChargers, Mighty N°9... La Wii U aura de nouveaux jeux au moins jusqu'à la fin de l'année !
La 3DS quand à elle aura trois grosses exclus (The Legend of Zelda : Tri Force Heroes, Animal Crossing : Happy Home Designer, Mario & Luigi: Paper Jam Bros.) et une flopée de jeux tiers que je ne vais pas lister pour le respect de vos yeux. :paques:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inklingssoldiers.forumactif.com
 
Essentiel des news de la semaine du 27 juillet au 2 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 26 juillet
» Semaine du 12 juillet 2010
» Semaine du 20 juillet 2009
» Semaine du 1er juillet
» Semaine du 8 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inklings Soldiers :: News du JV :: News hebdo on Nintendo-